Site au contenu expert et de qualité, qui devrait être davantage mis en valeur sur la home page.
Cybion est un éditeur de solutions de machine learning prédictive spécialisée dans trois domaines : le retail, l’industrie, et les services. Dans le domaine du retail, la société aide ses clients à profiter d’un support intelligent et réactif et à assister le consommateur dans ses choix grâce à l’IA. Par exemple, la start up a développé un assistant virtuel en point de vente, un service de prévision externalisé, ou encore un assistant marketing. Parmi ses clients, Cybion compte un grand nombre d’entreprises françaises et internationale de prestige. Parmi elles : Monoprix, systeme U, Casino, Dufry.
Pour les dirigeants de l'entreprise, l'intelligence artificielle doit respecter trois principes: ubiquité (être disponible sur un grand nombre de terminaux), universalité (conçue par des humains au bénéfice de tous les humains) et responsabilité (priorité données à l'efficacité économique, l'impact social, le respect de l'environnement, la gestion des ressources et l'amélioration des conditions de vie).
La société a été créée en 2008 par Jérémy Arrivisti (également fondateur de la plate-forme immobilière Welldom) et Rupert Richard en 2008, qui rejoint la société en tant que vice président marketing et opérations.
Comment améliorer la prévision des stocks avec le machine learning
Applications du machine learning dans le secteur de l'assurance
Améliorer la précision des prévisions de ventes grâce au machine learning
Le site est clair, synthétique et complet dans la mesure où il présente le projet de l'entreprise, ses valeurs éthiques, l'équipe, le détail des technologies utilisées et des études de cas pour différents secteurs d'activité, ainsi qu'un blog avec des articles sur la mise au point des modèles de machine learning.
Le site est un site responsive qui est sensé être