Le site est responsive, avec un temps de chargement des pages courts. L'offre de service est conséquente ce qui joue en faveur de l'attractivité du site. La navigation entre les catégories est facile, le contenu pourrait cependant être étoffé. De plus, certaines pages semblent n'avoir été conçues que pour des raisons de référencement, ce qui tend à limiter leur valeur ajoutée pour l'internaute.
ADPPC est un cabinet de courtage proposant des assurance (assurance de prêt, assurance chomage, assurance habitation) et des solutions d’assurances emprunteurs dans le cas d’un prêt immobilier ou d’un rachat immobilier. Le site internet de l’emprunteur permet de consulter toutes les offres proposées ainsi que de soumettre des devis en ligne ainsi que des informations sur la résiliation assurance emprunteur.
L’entreprise ADPPC a pour but de mettre en relation ses partenaires assureurs avec ses clients afin de mettre en place des contrats adaptés aux besoins de ces derniers. Le cabinet mise sur ses assurances de prêt à prix négociés et bas.
Le fondateur de l'entreprise ADPPC se nomme Ali HABBULOGLU.
Le devis assurance prêt en ligne permet à ceux qui en font la demande d'obtenir une estimation chiffrée. Selon les cas, les personnes peuvent économiser jusqu'à -70% sur l'assurance de crédit immobilier du fait des taux négociés du courtier.
L'assurance dommage ouvrage (ou assurance DO) est une assurance obligatoire pour tout Maître d'ouvrage. Elle s'applique aux particuliers qui font construire leur maison ou qui procèdent à des travaux importants de rénovation.
L'assurance dommage ouvrage garantit l'exécution ou le remboursement de toutes réparations en relation à la garantie décennale, sans attente de décision de justice.
La compagnie d'assurance prestataire, pourra se retourner ensuite, contre le responsable des sinistres.
Les seniors sont de plus en plus désireux de réaliser leurs projets: que ce soit acheter une maison secondaire, réaliser des travaux, aider leurs petits enfants par exemple. Et pour cela ils ont la possibilité de souscrire à des crédits. Du fait de leur âge, ils sont plus sujets à certains risques que la plupart de la population. Pour ne pas, en cas de problème, reporter les crédits sur leurs héritiers, ils peuvent choisir de souscrire à des assurances prêts.
Les points forts du site sont sa clarté, sa facilité de navigation et la possibilité de se faire appeler lorsque les explications fournies ne sont pas assez détaillées.
Le site manque parfois d'exemples simples pour illustrer les explications qu'il fournit.